Tourisme à Agadir

Tourisme à Agadir
Tourisme à AgadirLe long de la côte, des villes ont été crées par les portugais dont on cite Agadir située au sud de la côte, qui n’est pas vraiment loin d’Essaouira. Dans cette ville, vous aurez l’occasion de profiter du climat coloré et de l’ambiance très particulière.

Agadir est une ville  très touristique, à déconseiller pour les personnes  mais moins authentique, pourtant elle se dote d’une dimension que vous allez certainement aimer et sa visite vaut vraiment le détour, surtout si vous êtes fun des plages. D’où votre premier séduction, une fois sur Agadir. Vous serez attirés par la superbe plage de sable dorée, illuminée par le soleil jaune avec ses rayons extrêmement  bénéfiques pour votre corps.Tourisme à Agadir
Les plages d’Agadir sont connues par le Surf comme activité principale,Tourisme à Agadir tout comme d’Essaouira où les amateurs du Surf pratiquent leur activité avec toute aisance.
Si jamais vous vous rendez à l’un des hôtels d’Agadir, prenez en considération que la majorité d’entre eux possèdent des plages privées réservées aux clients, pour assurer leurs conforts.
Reconstruite en 1960 après un tremblement de terre, Il s’agit de l’une des villes balnéaires du Maroc, moderne et aérée, domine un nombre très important de boutiques et de restaurants se trouvant sur la cote comme au centre de la ville.
On ne peut parler de la ville d’Agadir sans citer La Kasbah, située  sur une jolie colline qui est à vrai dire le seul bâtiment historique de la ville. Vous pouvez également  profiter de votre visite pour manger des poissons frais à un très bon prix tout en faisant un petit tour dans le port de la ville.

>> Lire plus sur Agadir