Tourisme à Marrakech

Tourisme à Marrakech

Constructions rouges, terre ocre, palmiers verts, ciel bleu,

Tourisme à Marrakechvoilà les petits clichés que l’on a de Marrakech et qui mettront tous vos sens en ébullition. Surtout quand il s’agit d’un séjour dans l’un des hôtels au centre de la ville, autour de l’esplanade grouillante d’animation, la place de Jamee El Fna.

Il s’agit d’une cité historique qui abritent plusieurs monuments qui la pousse à conserver son mode traditionnel et son plan médiéval avec ses ruelles étroites et les maisons serrées de l’ancienne médina ainsi que les souks diverses où un grand choix s’étale devant ceux qui se promènent tout en faisant leurs courses.

Il s’agit d’une cité historique qui abritent plusieurs monuments qui la pousse à conserver son mode traditionnel et son plan médiéval avec ses ruelles étroites et les maisons serrées de l’ancienne médina ainsi que les souks diverses où un grand choix s’étale devant ceux qui se promènent tout en faisant leurs courses.Tourisme à Marrakech

Marrakech

la Koutoubia

Le minaret de la Koutoubia est au rendez-vous, sans oublier les fameux endroits historiques à savoir le Palais Badii datant du 16ème siècle et qui connait de jour en jour des transformations qui vont faire de lui un lieu impressionnant et séduisant, l’un des grands chefs-d’œuvre de l’architecture marocaine,Tourisme à Marrakech le palais Bahia ou la plus grande école coranique de tout le Maroc avec son architecture intérieure dominée par le style influencé par l’Andalousie: la Medersa Ben Youssef, fondée également au 16ème siècle et reconstruite vers 1560.

Tourisme à MarrakechLa ville de Marrakech attire de jour en jour de nombreux étrangers, séduits par son climat, ses vues panoramiques et ses beaux monuments historiques. Vous ne pouvez pas en sortir sans pouvoir se rendre aux souks où vous allez apprendre à négocier sinon vous allez devez acheter aux prix forts.

Vous allez profiter des marchés nocturnes, très populaires, qui sont souvent composés d’étals de différentes nourritures marocaines, un endroit idéal pour un festin local.

Lire plus sur cette ville

Tourisme à Marrakech